Le petit dernier de la marque

Le petit dernier de la marque

Message par pascal 91 le Dim 3 Juil - 8:01

Le vélo électrique WAYSCRAL Sporty 645 est équipé d'un design moderne et sportif. Ses caractéristiques techniques en font de lui le meilleur rapport qualité / prix du marché. Double frein à disque mécaniques (avant et arrière) et la transmission à 8 vitesses font partie de la panoplie technologique du vélo électrique Sporty 645.
Le Sporty 645 noir et rouge possède une fourche suspendue télescopique permettant d'améliorer le confort de conduite. Ce vélo possède également une transmission ''Shimano Altus'' qui permet d'avoir 8 vitesses. La position de conduite est dynamique grâce aux roues 27,5 pouces.
Il dispose d'un moteur arrière de 250 W, d'un affichage à LED permettant de gérer les fonctions du vélo. Il est également solide et léger grâce à sa composition en aluminium. La vitesse maximale est de 25 km/h.
Le temps de charge de la batterie est de 6 heures. L'autonomie en km du vélo est de 40 à 60 km.

pascal 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le petit dernier de la marque

Message par Pelounche le Lun 5 Sep - 17:54

Bonjour,

Pour l'avoir essayé, ce vélo me plait énormément. Relativement léger pour un VAE, son moteur est suffisamment puissant à mon gout..
Et je ne parle pas de son esthétique, littéralement à faire craquer. Il est beau comme un camion !

Des retours de propriétaires pour se faire une plus grande idée ???

Pelounche

Message par pascal 91 le Lun 5 Sep - 20:35

bonsoir,
Pour en avoir préparer et essayer quelque un je confirme c'est de la bombe
a rouler sans restriction Very Happy

Et a un prix TOP

pascal 91

Message par Contenu sponsorisé